Stratégies pour gagner à la roulette
Gagner à la roulette apres lirez le guide LCF qui ne nécessite aucune formule magique ni aucun système secret. C'est purement un jeu de hasard. Alors, si c'est une stratégie ou un moyen infaillible de gagner que vous cherchez, vous serez probablement déçu par les informations que vous trouverez sur cette page. Toutefois, si vous avez envie de connaitre les véritables cotes de gain et d'apprendre ce que vous devez faire pour gagner, vous serez stimulé par les informations qu'il y a sur cette page.
Les cotes de gain à la roulette
Une roue de la version américaine possède 38 numéros, c'est-à-dire les numéros de 1 à 36, un 0 et un 00. Il est très facile de calculer les cotes de gain d'un pari sur un seul numéro. En effet, vous n'avez qu'une seule chance de gagner sur 38 résultats possibles, ce qui amène les cotes de gain à 37 contre 1. Ce pari rémunère à 35 contre 1.
Évidemment, le pari sur un numéro unique n'est pas le seul moyen de gagner à la table de roulette. En fait, le joueur a même à sa disposition une multitude d'options de pari. Celles-ci présentent des cotes de gain différentes, mais offrent également des paiements différents.
Un autre exemple facile de cotes à la roulette concerne les paris even money. Parmi les numéros situés sur la roue, 18 sont rouge, 18 sont noirs et le 0 ainsi que le 00 sont vert. Si vous pariez sur le noir (ou sur le rouge), alors vous avez 18 possibilités de gagner et 20 possibilités de perdre. Vos cotes de gain seront légèrement inférieures à 50%. En effet, 18/38 donne 0,4736 donc 47,36%. Ce pari offre des cotes even.
Si vous faites attention, vous remarquerez que dans ces deux scénarios, vos cotes de gain sont inférieures aux cotes de paiement. C'est ce qui donne l'avantage à la maison sur le joueur. Cela veut dire qu'à court terme, n'importe qui peut gagner à la roulette, mais à long terme, la maison l'emportera toujours.